• Amour en noir et blanc

    Une carte liftée à partir de celle d'une copinaute qui m'a autorisée à le faire.

    Bordures aux perfos Martha Steward : coeurs et dentelle. Demi carte arabesque achetée telle qu'elle. Silhouette offerte par la copinaute qui m'a autorisée à lifter sa carte. Différentes fleurs achetées, anneaux dorés ( ils auraient été mieux argentés et si j'en trouve, je les remplacerais)Petits coeurs encrés à la versafine noire avec une petite perle autocollante au centre. Petit noeud noir acheté avec un strass au centre. Papillons à la perfo ! Epingle avec perle blanche sertie argent.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:45

    La copinaute te félicite pour ce lift Bravo

    xx Cath

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:58

    Absolument magnifique !! bravo !! bisous !!

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:30

    Superbe, j'adore les silhouettes ! belle harmonie. Bises

    4
    joscelyne
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:18

    c'est ravissant, j'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :