• Amoureux

    Kirigami "coeur et papillon" pour l'intérieur de la carte. Papier holographique pour l'intérieur du coeur.

    Pour l'avant de la carte, papier embossé à la cutlebug et coloré aux Promarkers par endroits. Silhouettes d'amoureux découpée à la Silhouette Bordue autocollante argent de chaque côté de l'embossage.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:34

     sont très belles ces deux cartes - bravo pour le kirigami - superbe  A+ BIZel

    2
    joscelyne
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:51

    très jolie cette carte, autant l'extérieur que l'intérieur sont réussis!

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:14

    splendide réalisation !! bravo !! bisous !!

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:50

    Superbe carte, j'adore les couleurs et tout l'ensemble bien sûr!  J'avais déjà réalisé moi aussi ce coeur en kirigami (ou un qui y ressemble) et j'adore ! Bravo à toi.

    5
    paloma 34
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:24

    Tres joli ces nouvelles cartes,tu te debrouilles super bien avec la silhouette

    Bravo

    6
    celine
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:30

    très jolie, je voulais savoir si vous avez encore le modele car je le cherche désespérément pour faire mes faire parts de pacs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :