• Atelier Kippers

    Voici ce que nous avons fait à l'atelier Kippers qui a eu lieu il y a un petit moment:

    - Une jolie boîte à rochers. J'en ai fait quatorze suite à celle-ci, pour mettre sur les assiettes des deux réveillons. Je les ai faites en rouge et or, mais je ne les ai pas prises en photo. Il me reste les deux nôtres que je peux encore photographier.

    - Une jolie carte à soufflets pour y mettre des tags. Celle-ci n'est pas terminée : pas de décors, ni de tags, mais je la garde comme modèle pour en faire d'autres !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:39

    Beau travail là aussi !

    2
    joscelyne
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:54

    c'est ravissant ces petits présents!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :