• Bienvenue à Maxime

    Petite carte de naissance qu'on m'a demandé. Du bleu : rien de très original pour un garçon ! lol ! Créatable "landeau" et "oiseaux" , perles autocollantes bleues sur les roues. Petits vêtements et tétine d'une planche que j'avais depuis longtemps. Tampon "bienvenue" embossé à la poudre holographique, ruban bleu et argent, et différents papiers scrap.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:20

    adore ta carte elle est très bien réussi bravo - merci de nous faire partager les couleurs printanières de ton jardin

    2
    joscelyne
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:11

    trop jolie cette carte, moi j'adore les petits détails, c'est tout simplement adorable!

    3
    Jeudi 25 Avril 2013 à 13:54

    C'est joli tout plein, j'aime beaucoup ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :