• Bonhomme et flocon de neige

    Tampon Marianne Design coloré aux feutres. Tampon "écriture" Artémio pour le fond et tampon "volute de Noël"  Mariann Design. Creatable "flocon de neige" . Tête de bonhomme de neige en bois sur tag avec bouton. Bords vieillis à la Distrez-it all et encrés à la distress "walnut"  tout comme la carte support.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anick08
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:52

    trop belle !!! le flocon de neige est superbe

    il y a un moment que je suis inscrite à ta newletter mais quand je veux venir ici par le lien qui est dans le mail, je n'y parviens pas ...j'ai du refaire une recherche sur goggle ??

    bonne journée

    anick08

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:26
    Françoise-Porcelain

    Très délicat!!


    J'aime beaucoup!


    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :