• Bonhommes de neige

    Carte brodée aux fils rouges et fils dorés pailletés.  Tampon "Sugar Nellie" coloré aux feutres. Perfo de coin "étoiles".

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:12
    Françoise-Porcelain

    Bonsoir Marlyenne,


    Je remarque que beaucoup d'annonces de tes nouvelles créations ne me sont pas parvenues!


    Y aurait-il eu un souci technique?


    Tes cartes sont toujours un bonheur pour les yeux!


    Belle soirêe.


    Bisous.

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:30

    j'adore cette carte... bravo!

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:32

    Quelle est jolie !!

    xx Cath

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:42

    bonsoir

    trop mimi tes cartes

    biz

    valerie

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:38
    Karen (Kayenne)

    Tes cartes sont magnifiques !! Bravo. Et j'aime beaucoup celle-ci, quelle patience pour la broderie.

    Bisous.

    Karen.

    6
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:43

    Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !


    Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir comme problème Françoise . Désolée si tu n'as pas toutes les notifications ! J'envoie les newsletters comme d'habitude. J'espère que çà va s'arranger !  

    7
    anick08
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:53

    sublime en effet il doi falloir de la patience pour faire de telles broderies

    anick08

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :