• Bonne fête

    Une carte que j'ai voulu sobre ,pour la fête de mon mari  et  que je peux vous montrer avant le jour J car je sais qu'il ne vient pas sur ce blog, puisqu'il connait mes cartes pour les voir en live !!!!mdr !!

    Pas grand'chose à dire de plus sauf qu'elle est faite entièrement en kirigami . Memory box "papillon" sur l'avant !

    Toujours difficile de faire une carte pour homme ! lol !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:32

    super belle, sobre et élégante, parfaite !! je suis toujours bluffée par le kirigami, je ne sais pas faire ça et je trouve ça tellement joli !! Bravo à toi !! bisous, bisous !!

    2
    joscelyne
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:54

    oh que c'est chouette le kirigami!!!

    3
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:00

    Merci à toutes les deux ! 

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:45

    Sobre mais au combien jolie, bravo pour ce beau travail que tu as fais c'est magnifique !!!

    bises

    Monique

    5
    marlyenne Profil de marlyenne
    Samedi 19 Mai 2012 à 01:06

    Merci Monique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :