• Broderie et perles

    Archives 2010

    Je l'aime bien, celle-ci !   Broderie avec perles de riz et strass. Fil doré pour les étoiles . Coins stickers.  Ciseaux cranteurs pour le tour du papier rose. Tampon "Penny Parker" coloré aux crayons .

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:05

    Je profite d'une petite connexion pour admirer cette carte est pleine de douceur... Bravo...


    xx Cath

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:28

    elle est très belle ta carte!!!!!!!! j'adore

    3
    marlyenne Profil de marlyenne
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:22

    Quelle rapidité ! A peine la newsletter envoyée que j'ai déjà de gentils commentaires ! Merci les filles !

    4
    Scully
    Samedi 26 Février 2011 à 12:44

    hooooooooooo tres trs belle une merveille de douceur j'adore cette carte bravo


    5
    marlyenne Profil de marlyenne
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:14

    Merci beaucoup Scully !  

    6
    chrisjos
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:21

    rien a dire, elle est superbe .bravo marie anne

    7
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:20

    Merci Chrisjos !!!

    8
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:12

    elle est superbe, ta broderie est très belle, bises

    9
    Leileine
    Samedi 20 Août 2011 à 16:34

    Super ce site que je viens de découvrir! que de belles réalisations.


    L'an dernier, en vacances en Métropole, j'ai découvert au salon de Nantes, toutes les belles choses qu'on pouvait faire avec les perforatrices. J'ai donc profité pour faire le plein.
    Vous serez gentille de me donner l'adersse du site où je pourrai me procurer  : les ciseaux cranteurs de ce modèle et le passe ruban, carte de la page 1, carte de naissance pour Lola.


    Cordialement : Gislaine


    Et encore toutes mes félicitations

    10
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 23 Août 2011 à 16:07

    erci beaucoup Ghislaine !


    Les ciseaux cranteurs font parti d'un lot "bon marché" acheté dans un magasin Super U .


    Quant au passe-ruban, il s'agit d'un creatable acheté chez Kippers. Vous pouvez voir le site et ce qu'il propose, mais , pour commander, il faut avoir une représentante. Vous pouvez trouver celle qui sera le plus près de chez vous, sur le site Kippers aussi .


    Vous vouliez savoir ce que sont les creatables : ceci en est un exemple. Il s'agit de pochoirs que l'on passe dans une machine qui s'appelle "cuttlebug" et qui est une sorte de presse qui découpe et embosse le pochoir. Vous trouverez cette machine et les pochoirs sur tous les sites de scrap, genre Scrapmalin, la Fourmi créative, etc.....


    Bonne recherche sur ces sites !

    11
    Leileine
    Mardi 23 Août 2011 à 16:28

    mercii beaucoup pour tous ces renseignements. Je commence mes recherches.

    12
    Leileine
    Lundi 29 Août 2011 à 19:14

    Merci beaucoup pour toutes ces précisions.


    J' ai trouvé une animatrice de Kippers qui n'abite pas loin de ma soeur, car il n' y en à pas dans mon département


    J' ai passé la commande de la Big Shot et de plusieurs créatables, dont les jolis passe-ruban.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :