• Calins vintage

    Archives 2010

    Image vintage vieillie sur papier cartonné vieilli aussi à la Distrezz-it-all . Creatable fleurs avec petits boutons au centre. Creatable feuilles et danseuse. Le tout sur papier écru , vieilli avec la même machine aussi et encré avec un tampon écriture. Ruban "filet" encré à la distress marron avec grosse perle nacrée et petit noeud en ficelle avec un petit coeur qui fait office de breloque.

    Mon mari n'aime pas du tout cette carte qu'il trouve triste. lol !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:44

    coucou moi je la trouve trés jolie ta carte bisous

    2
    marlyenne Profil de marlyenne
    Samedi 25 Juin 2011 à 00:54

    Merci beaucoup Rachel ! Sympa ! 

    3
    chrisjos
    Lundi 27 Juin 2011 à 06:36

     très jolie carte vintage marlyenne ....bravo

    ça à l'air super sympa cette machine à vieillir !!

     

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 28 Juin 2011 à 00:20

    Merci Chrisjos !


    J'amènerais la machine à la rencontre !

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:37

    Bonjour Marlyenne.


    J'ai fait le tour complet de ton blog et je suis tombée sous le charme de toutes les cartes que j'ai vu, un grand bravo pour cette créativité...


    Marie-Laure

    6
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mercredi 29 Juin 2011 à 17:51

    Merci beaucop Marie-Laure !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :