• Carte gothique, ............... enfin presque ! lol !

    Image gothique trouvée sur le net. Rub-on dentelle et coin. Roses rouges achetées et rose noire faite avec une perfo. Pistils dorés. Feuilles à la perfo et tampons Artémio "éventails", embossés à la poudre holographique. Perles de pluie noire.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:39

    Je ne suis pas très fan du style gothique, mais je dois dire que tu as réussi à faire une carte très élégante !! elle est superbe !! bravo !! bisous !!

    2
    joscelyne
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 18:08

    c'est superbe, tu as su magnifier cette image, tes déco sont à tomber!

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:24

    Bonjour

    J'adore celle ci. Elle change de style.

    Bon dimanche

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 01:20

    Hello!

    Tout d'abord, merci d'avoir participé à mon atelier Carte Gothique.

    Comme je te l'ai dis, elle est très belle même si les éventails ce n'est pas très gothique! hihi

    Beaucoup de filles ne sont pas fan du Gothique parce que ça rappelle la mort, les têtes de morts, les vampires, etc...

    mais elles se trompent et de beaucoup!!!

    La preuve puisque 2 filles qui ont fait mon atelier pour la 1er fois ce sont vue leurs cartes partir avant toutes les autres!!!

    J'espère que tu continueras à me suivre dans cet aventure.

    Bisous

    5
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:56

    Merci les filles !

    Waouhh, Ada, un si gentil commentaire de la pro du gothique ! Cà fait plaisir !

    6
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:58

    Heu... Je ne me sens pas l'âme d'une pro du gothique tu sais??? 

    J'essaie de faire au mieux de ce que je vois chez les autres bloggeuses, je pose des questions

    quand je ne connais pas où que j'ai un doute et c'est comme ça que je m'améliore!!! hihi

    bisous

    7
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:30

    Eh bien, tu apprends vite alors et tu t'améliores rapidement ! Bravo !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :