• Carte incurvée

    Carte incurvée avec rhodoïd sur fenêtre du milieu. Papier scrap Noël. Creatable "bougie" légèrement coloré aux Promarkers. Tampon Artémio coloré aussi aux Promarkers. Stickers bordure et "joyeux Noël" argent.  Creatable" poincetia"bordé de colle pailletée argent avec perle liquide argent dans le centre.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 19:55

    jolie, je vois que tu es dans les cartes de noel à fond!

     

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:46

    elle est jolie comme tout et moi qui aime le vert...... !! tu avances bien tes cartes de Noël, je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance moi !! je n'aime pas trop Noël, ça changera peut-être un jour, j'espère !! gros bisous !!

    3
    joscelyne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:19

    qu'elle est jolie et originale!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :