• Carte livre shabby

    Voici ma première carte-livre, que j'ai bien aimé faire , même si elle a quelques défauts !

    Je vous la montre sous toutes ses coutures !

    J'ai utilisé des créatables  pour l'avant et la page intérieure gauche. J'ai encré la plupart des papiers avec la distress vintage photo . Différents tampons à la versafine vintage sépia, dont un ( la rose) coloré aux Promarkers, sur la page arrière. Perfo dentelle Martha Steward, perles brunes et ivoire autocollantes, papier scrap pour l'intérieur et tampons rose et papillon montés en 3D et colorés aux Promarkers, dentelle noire. Ruban écru et fleurs achetées sur l'avant. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 23:33

    Elle est fantastique ta carte-livre !! une pure merveille !! Bravo ma belle !! splendide !! bisous !!

    2
    Mardi 14 Août 2012 à 09:30

    magnifique, j'aime beaucoup

    bravo

    3
    joscelyne
    Mardi 14 Août 2012 à 17:49

    je ne sais pas comment ça se fabrique mais le résultat est bluffant, c'est tout simplement magnifique à regarder et à ouvrir, tes déco sont sublimes!!!

    4
    palom-34
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:18

    trop belle

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :