• Carte "surprise"

    Une petite carte que j'ai appelé "surprise" car , en regardant l'avant, on ne s'attend pas à voir ce qu'il y a à l'intérieur.

    Sur l'avant, tampon "couples de pingouins" Sugar Nellie, coloré aux feutres, sur différents papiers scrap, fermée par un ruban rouge et doré. J'avais rajouté un tag avec un stickers "joyeuses fêtes", mais je n'ai pas dû classer la photo dans le bon dossier, lol ! Je la changerais quand je l'aurais retrouvé !  Ahhh l'ordre !!! mdr ! Sur la seconde photo, on voit comment se présente l'intérieur et sur la dernière, on la voit ouverte avec des tampons pingouins Artémio sur papier scrap.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :