• Carte waterfall

    Carte waterfall avec stickers sur chaques carrés Tampon coloré aux Promarkers. Une partie d'un mémory box "flocon de neige" maté à la versafine "majestic blue"  comme les flocons de neige à la perfo. Brads bleus et étoile strass pour maintenir le ruban . Perles liquides blanc nacré.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:24

    jolies cartes de noel!! bravo marlyenne

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:46

    c'est magnifique, dire que je ne suis jamais arrivée à faire ce genre de carte, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !! mais je suis trop nulle !! en tout cas la tienne est très réussie, j'aime beaucoup le tampon !! bravo !! bisous !!

    3
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:48

    Merci à vous deux, Laetitia et Christine !

    Mais çà ne va pas, Christine, de dire que tu es nulle ! Arrêtes tout de suite ! Tu fais des merveilles que je n'arriverais jamais à égaler ! Et je suis sûre que tu arriverais à faire cette technique si on te montrait comment faire. Va falloir que je t'envoie le tuto . Moi aussi, je me casse la tête à chaque fois qu'il faut faire une carte de ce genre et, quand elle est faite, je me dis que c'est facile comme tout !

    4
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:26

    BRAVO !! Elle est très jolie !!

    xx Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :