• Clean and simple

    Encore une carte toute simple.

    Creatable poincetias ( je ne serais jamais l'écrire, mdrr !) Créatable "bordure flocons" sur papier scrap. Tampon "meilleurs voeux" à la versafine rouge , embossé à la poudre holographique. Stickers bordure. Papier blanc embossé à la cuttlebug. Perles autocollantes bordeau et écru.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    joscelyne
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:37

    encore une très jolie carte qui va faire plaisir à son destinataire, moi j'adore!!!!! et que tu es productive je n'arrive pas à te suivre hihihi

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 19:01

    joli ton poinsettia, je crois que ça s'écrit comme ça, tu n'étais pas loin !! en tout cas, la carte est superbe !! j'aime beaucoup !! bisous !!

    3
    Catherine D
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:47

    J'adore aussi; surtout pour les couleurs, le rouge et le blanc cela rend super bien, c'est l'effet Noël ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :