• Coucher de soleil

    J'avais envie de changer un peu de style et j'ai fait cette petite carte, faite aux encres ! Du rose, du jaune, du vert et du noir pour ce fond "paysage". Tampons Artémio tige et feuilles encrés à la versafine vert mousse et vert. Coeurs à la perfo  avec trait au stylo blanc et ombrage au Promarker rouge ( dommage qu'on ne le voit pas bien sur la photo sauf un peu sur le coeur du bas !) Papillons noirs à la perfo !

    Pas mal d'imperfections pour cette première carte de ce style , mais je suis quand même contente de moi, mdrr !!!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:47

    Moi je la trouve drôlement belle et les couleurs sont très lumineuses !! c'est un très joli travail !! Bravo !! bisous, bisous !!

    2
    Denisette
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:29

    Style différent de ce que tu fais mais je trouve cette carte très jolie. j'aime beaucoup

    bon week end

    bisous

     

     

    3
    paloma34
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:35

    'jaime bien et tu as raison d'essayer d'autres styles

    bravo

    4
    joscelyne
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:52

    elle est très réussie et très jolie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :