• Coucou

    Coucou !

    Me revoilà après des mois d'absence. Les fêtes, des travaux à la maison, le boulot et je vous ai un peu, beaucoup, délaissés. Je m'en excuse. 

    Je vais vous montrer les cartes faites depuis mais je ne les commenterais pas les unes après les autres comme d'habitude. Cà vous ferait trop de newsletter d'un coup, mdr !

    Je vais tâcher d'être un peu plus présente et de vous montrer mes cartes plus régulièrement !

    Aller, on y va , dans un nouveau message ! happy

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    marina41
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:50

    Bonjour. Je suis contente de te retrouver et surtout tes cartes que j'admire toujours.

    Les séries que tu as mises sont toutes superbes, bravo

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:50

    Ohhh, mais je n'avais pas vu ce commentaire.

    Merci beaucoup Marina. C'est très gentil.

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :