• Danse de Noël

     

    Tampon Nellie Snellen coloré aux Promarkers sur carte brodée aux fils pailletés. Stickers "bonnes fêtes" et "étoiles " avec perles liquides rouges au centre.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    marina41
    Mardi 14 Octobre 2014 à 23:00

    Bonjour Marlyenne

     

    Je suis toujours en admiration devant vos cartes brodées.

    J'ai également cette passion et j'aimerai savoir, si ce n'est pas indiscret ou vous trouvez vos modèles.

    Merci

    Bisous

    Marina

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 00:48

    Merci Marina; Beaucoup de mes modèles viennent d'internet. J'ai aussi quelques cahiers Hobbydolls achetés chez Nellie Snellen. D'autres encore sont proposés sur les forums que je fréquente. 

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:55

    Adorable cette petite fée ! Et la broderie en rouge et or, c'est superbe !

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:38

    encore une bien belle série bravo à toi A bonne semaine bisous

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:31

    très jolie cartes, bravo marlyenne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :