• Des anges ................. bleus , lol !

    Juste pour vous montrer !

    Des petits anges faits pour ma table de réveillon de Nouvel An . Creatables  : visages colorés aux Promarkers, petits rubans avec perles de pluie bleues. J'ai dupliqué les créatables en bleu pour donner un aspect plus "aérien" aux anges ! Mes invités ont emportés le leur à l'issue de la soirée et une amie m'a demandée de lui en faire. Mêm ceux faits pour mon mari et moi, ont été emmenés quelques jours plus tard par une copine venue passer un après-midi à la maison !!!mdrr !!! 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 09:09

    Ils sont trop mignons ces petits anges !! il faut que je trouve ce créatable !! j'ai eu juste une découpe en cadeau, et j'en suis tombée raide dingue !! c'est super de les avoir coloriés !! bravo !! bisous !!

    2
    joscelyne
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 18:40

    je suis comme christine, je les trouve trop mimi ces petits anges et tu as su leur donner vie entre ta colorisation, les couleurs et les détails, c'est pas étonnant que tout le monde les veuille hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :