• Des anges et encore des anges

    Voilà une toute petite partie des anges faits pour une amie. Ceux-ci sont tout simples, sans fioritures. Mais j'en ai fait pour un copain de mon mari, plus jolis, en rouge et or, tout comme ceux que j'ai fait pour ma table de réveillon de Noël de cette année, car j'avais choisi les couleurs scandinaves : rouge et blanc, avec des touches d doré. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Janvier 2014 à 10:30

    bonjour

    j'ai acheté ces meme creatables, comment fais tu pour decorer la tete des anges?

    amicalement

    2
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:38

    Ils sont superbes tes anges !

    3
    Mardi 7 Janvier 2014 à 20:41

    Merci les filles !

    Pour les têtes, Marie-Claude, je les colorie aux Promarkers, mais légèrement seulement car il ne faut pas abîmer l'embossage. Sur cette photo, on voit une partie de la série d'ange faite pour une amie, qui voulait les robes de couleurs différentes mais pas de paillettes. Sinon, je met du sticles or sur l'embossage des ailes et aussi autour de la tête. Cà rend bien !

     

    4
    joscelyne
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:52

     ils sont adorables tes anges, quelle patience mais ils sont parfaitement colorisés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :