• Du 31 décembre au 1er janvier

    Un 3D que j'aime bien aussi sur encrage à la distress vintage photo comme le bord des papiers. Perles autocollantes brun clair et brun foncé. Broderie au fils pailletés.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:43

    J'aime beaucoup celle-ci aussi mais je dois dire qu'elles sont toutes très belles.

    Je vois que le problème pour laisser un message est résolu. Avant, il fallait que je ruse en changeant le pseudo sinon ça ne fonctionnait pas ! Bises

    2
    joscelyne
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:36

    houlala la broderie, quel chic sur ta carte, elle est superbe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :