• En rose et brun

    Tampon Tina Wenke coloré aux crayons. Memory box pour l'oval et la guirlande de fleurs. Fond embossé à la cuttlebug. Petites roses achetées et petites feuilles à la perfo EK Succes . Perles liquides et bordure à droite à la perfo Martha Steward .

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:22

    elle est adorable cette carte !! bravo ma grande !! bisous,bisous !!

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:19

    Bonjour, moi c'est Sylviane et j'arrive de chez chrinoline! je viens découvrir ton univers et ce que je vois me plaît énormément, de plus tu travailles souvent mes couleurs préférées lol! Un grand bravo pour tes superbes créas!

    Bisous et bon WE     Sylvianeusa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :