• Encore du blanc

    Encore une carte blanche. Différents creatables, ruban argent, perles carrées nacrées blanches. Perles liquides blanc nacré. Tampon bois "joyeux Noël" encré à l'encre argent et embossé à la poudre holographique.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:22

    c'est une splendeur !! magnifique réalisation !! bravo ma belle !! bisous !!

    2
    Evlyne
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:43

    C'est magnifique !!!!

    3
    joscelyne
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 17:05

    c'est splendide en blanc, quelle classe!

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 27 Novembre 2012 à 10:54

    Merci les filles !

    Cette carte ne plaisait pas du tout à mon mari, mais elle a eu beaucoup de succès !

    5
    Nono 57
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:08

    Ton sur ton et en plus tout en blanc. Moi j'aime.

    J'aime le blanc, c'est pure, frais et de même couleur que la neige.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :