• Gâteaux

    J'en profite pour vous montrer mes pâtisseries faites pour les fêtes et les dernières ! En attendant les photos de fleurs.

    Pour ceux qui connaissent mon mari, vous voyez qu'il est gâté quand même ! MDR !

     

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Gâteaux

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:16

    Magnifiques tous ces gâteaux ! tu nous avais caché tes talents de pâtissière ! Bravo ! 

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:56

    Eh oui, Catherine. Je n'ai posté que rarement mes gâteaux ici.

    Je les poste sur FB pour que mes "amis" puissent les voir.

    Je fais de mon mieux et, même si tout n'est pas toujours au top, je suis quand même contente de ce que je fais moi-même. 

    Je les posterais ici aussi maintenant pour que ceux qui passent ici puissent les voir. En tous cas  merci pour ton compliment qui m'a fait plaisir .

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :