• L'ange bleu

    Image 3D à laquelle j'ai rajouté des paillettes.  Creatable "cercle de feuilles " sur papier. Diverses fleurs achetées, ruban pompons, ruban avec  petit pendentif, perles autocollantes , papier scrap.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:02

    Je connais cette fée bleue en 3D !! ta carte est superbe !! bravo !! bisous !!

    2
    joscelyne
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:21

    j'adore ce côté féérique, c'est trop joliiiiii!

    3
    clod95
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:32

    bonjour je suis en admiration sur vos tres jolies cartes  j aimerais savoir comment faites vous le cercle de feuilles  et ou avez vous trouvé tous ses embellissements   et cette bordure le long du ruban bleu est faite comment ???  cdl 

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Samedi 15 Septembre 2012 à 00:45

    Merci, les filles !

    Clod95, le cercle en feuilles est un creatable collé sur un cercle bleu. J'achète les creatables sur Kippers ou Nellie Schnellen en Hollande. Certains viennent aussi des USA .  Pour la bordure, il s'agit d'un ruban de pompons collé de chaque côté du ruban bleu.

    5
    joscelyne
    Samedi 15 Septembre 2012 à 18:11

    c'est féérique à souhait, c'est trop beau, cette carte va ravir sa destinataire, on ne peut qu'avoir le sourire en la découvrant!

    6
    marlyenne Profil de marlyenne
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 00:20

    Merci beaucoup Jocelyne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :