• Ma carte de St Valentin

    Archives 2010Archives 2010 

    Une carte de St Valentin que j'offrirais à mon "nounours" demain ! Pour l'avant : étiquette centrale en "ornare" colorée à la craie , embossage "coeurs" à la cuttlebug, petites roses faites main ,encrées et collées sur creatables poincetias . Creatable volute , coeurs autocollants pailletés et petits coeurs stickers. Perfo "colombe"  utilisée quatre fois pour servir de passe-ruban et  tampon Artémio.

    Pour l'intérieur, kirigami, tampons Artémio et perfo "coeurs"

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 09:00

    Whaou et bien y a du boulot Bravo.... Tes fleurs maison sont de plus en plus jolies... Sois bien gâtée par "ton nounours"... fleurs et chocolats ? Ah non plus de chocolats pendant qq jours mdrrrrrrr Bonne Saint Valentin !!


    xx Cath

    2
    marlyenne Profil de marlyenne
    Lundi 14 Février 2011 à 18:33

    Merci beaucoup Cath !


    Oui, de très jolies roses rouges mais pas de chocolat !


    Toujours aussi dégoutée ! mdrrrr !

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 19:06

    superbe!!!!!!!!!!!!

    bonne st valentin

    4
    Scully
    Mardi 15 Février 2011 à 13:51

    hoooooooooooo magnifique carte de st valentin  j'adore bravo les petites roses sont superbe avec les découpes de fleur au dessous se le rendu et génial

    5
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 15 Février 2011 à 20:54

    Merci les filles !


    Scully, c'est  grâce à toi que mes petites roses sont jolies !!!!! Merci !

    6
    vitine
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:04

    superbe !!!!!! partagerais tu le model avec moi ???????,,,,,

    merci

    thierry

    7
    marlyenne Profil de marlyenne
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 02:04

    Un peu tard, ou trop tôt, mdr, ce soir pour rechercher le modèle, et demain, je travaille, mais , dès que je peux, je te l'envoie Thierry !

    8
    vitine
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:36

    merci rien de pressé

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :