• Mignonne asiatique

    Archives 2010Tampons Artemio, perfo dentelle, coin creatable et petits strass carrés pour une carte toute mauve envoyée à une copinaute  qui aime cette couleur.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chrisjos
    Samedi 29 Janvier 2011 à 05:46

    coucou marlyenne .....je viens enfin voir ton blog !!!.........que de merveilles ....félicitation et bonne continuation

    bises

    2
    Scully
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:25

    coucou Marlyenne j'utilise un autre psedo comme Sandrine et dejas pris ,comme toujour de magnifiques cartes toujour plus belle félicitation pour ta créativité, gros bisous

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:13

    je viens de faire un petit tour sur ton blog!! waouh!!!!!!!!! de superbes créations, je ne sais pas en faire autant et j'espère bien apprendre..

    En tout cas, bravo pour la créativité

    bonne soirée

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 21:10

    Merci beaucoup, les filles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :