• Mon petit pirate

    Archives 2010

    Je viens de la terminer, lol ! Tampon Nelly Snellen coloré aux crayons sur creatable rond festonné, collé sur un cercle de couleur? Petit cercle avec deux fleurs et un ruban retenus par un brad bleu. Papier vert clair embossé à la cuttlebug et encré à la distress vintage, le tout collé sur papier écru encré à la distress aussi. Coins déchirés et encrés avec petites perles de pluie vertes sur l'un et bouton sur l'autre. Papillons à la perfo et grosse perle de pluie  bleue.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:14

    j'aime beaucoup cette carte!! bravo

    2
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 30 Juin 2011 à 01:08

     Merci Follaiguille ! 

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 05:15

    elle est trés jolie cette carte j aime beaucoup

    bisous

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 01:17

    Merci Rachel ! 

    5
    a
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:17

    Je découvre ton blog,tes cartes sont magnifiques bravo,bonne journée!

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 18:22
    Françoise-Porcelain

    Bonsoir,


    Je découvre votre blog, et, ses merveilleuses créations!!


    Que de superbes cartes!


    Belle soirêe.


    Amitiés.


     

    7
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:14

    Merci beaucoup à vous deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :