• Notre bassin

    Je ne résiste pas à vous montrer notre bassin à l'avant de la maison. Je l'aime bien, mais il serait plus beau sans le grillage qui le recouvre. Mais à choisir entre grillage et héron qui mange les poissons, tant pis : le grillage restera et le héron ira manger ailleurs. Notre bassin, à l'arrière de la maison, est lui aussi recouvert d'un grillage. Comme çà, on est plus tranquille  et dommage pour le héron, lol ! Je vous le montrerais quand je l'aurais pris en photo. 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    paloma34
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:34

    joli ton basin....tu as raison de les proteger...chez c'est pareil...le heron se sert regulieremnt...sauf quand je lache titoune^^

    biz

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:36

    Heureusement qu'elle est là, Titoune, lol ! 

    Chez moi, Aladdin est plutôt les quatre fers en l'air dans les coussins plutôt que de courir après le héron !!!mdrr !

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:37

    D'ailleurs, je viens de remarquer qu'on le voit couché tranquillement sur la photo du haut !!! mdrr ! 

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:26

    Super joli ton bassin avec son moulin ! Mon mari devait en faire un dans le jardin, mais j'attends toujours ! Et pas de héron chez moi, dommage ! Bises

    5
    lobera
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:31

    magnifique bassin

    dans mon village, aussi, le heron à nettoyer tous les bassins de leurs poissons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :