• Oiseaux en automne enneigé

    3D et broderie aux fils pailletés. Flocon de neige à la perfo pour rappeler la neige de l'image, lol ! Encrage à la distress vintage. Tour aux ciseaux cranteurs et perle de pluie brune.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2011 à 19:58
    Françoise-Porcelain

    Comme l'Eté a été timide, l'Automne n'est pas loin d'arriver! Ta carte, superbe, est tout à fait d'actualité!!!


    As-tu reçu mon message dans lequel je te décerne l'Award du Scrap? Il y a un article à ce sujet sur mon blog.


    Belle soirêe.


    Bisous.!

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 20:21

    ebcore une jolie carte et une broderie, je vosi que tu prend de l'avance,


    mais vu le temps qu'il fait c'est sur que l'automne sera vite la,


    bises,

    3
    Samedi 13 Août 2011 à 12:27
    Tilique974

    Très très belle carte!

    Gros bisous

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Samedi 13 Août 2011 à 23:59

    Merci beaucoup, les filles !


    Ah non Françoise, je n'ai pas reçu ton message , mais je viens d'aller voir ton blog, qui est magnifique et j'ai vu que tu m'as décerné l'Award du scrap ! C'est vraiment super gentil ! Un grand merci ! 

    5
    paloma-34
    Samedi 20 Août 2011 à 12:01

    Belle broderie

    paloma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :