• Papillon

     

    Kinna, sur le forum Au bonheur des cartes" proposait un sketch. J'ai fait cette carte de tête et, du coup, je ne l'ai pas vraiment respecté car il aurait fallu que j'ajoute une bande de papier sur la gauche. Trop tard pour rectifier car tout était collé. J'en referai certainement une.

    En tous cas, je me suis bien amusée pour faire ce fond : un pochoir fleur avec différentes encres, tampons Chou & Flowers et tampon Marianne Design pour les traits. Ce fond a été bien apprécié des copinautes : çà fait plaisir.  Sentiment Chou et pastille autocollante. 

    Mon papillon est fait en pergamano. Cà fait très longtemps que je n'en avais plus fait et, malgré quelques erreurs, je ne m'en suis pas trop mal sortie après tout ce temps.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:18
    Catherine D

    Très joli ton fond ! 

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:50

    Merci Catherine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :