• Paysage

    Tampon Sugar Nellie coloré aux Promarkers. Papiers scrap et papier ondulé. Napperon dentelle papier. Paysage embossé à la cuttlebug et encré à la versafine vert mousse. Fleur, pistil et flocons de neige faits à la perfo. Bouton étoile en pâte Fimo  et petite ficelle. Stickers "joyeuses fêtes".

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:17

    elle est adorable celle-la aussi !! décidément, tu as bien travaillé !! bravo !! bisous !!

    2
    joscelyne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:10

    tu as été productive en qualité, tes amis et ta famille doivent adorer recevoir tes "oeuvres",  en tout cas moi j'adore ce que tu crées, c'est toujours un ravissement pour mes yeux!!!! très joyeuses fêtes et à bientôt

    3
    Arnaud 57
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:51

    Whaou ! Sur cette carte, il y en a du travail. Elle est vraiment très jolie. J'aime beaucoup la fleur et les flocons en haut à gauche, le petit village au centre, la fille aux cadeaux, j'aime tout.

    Je dirai que cette carte à un très beau décor champêtre de noel. J'aime bien ce genre de carte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :