• Père Noël

    Papier scrap pour le fond, noeuds dorés achetés, stickers doré pour le tour et image de Père Noël 3D dans une coque rigide pour y ajouter de la neige . Je croyais que mon mari avait mis tous ses paquets de neige fine dans son village, et j'ai utilisé celle-ci, découpée trop grossièrement. J'avais essayé de mettre des paillettes mais elles étaient attirées par le plastique, dommage. Il en reste encore quelques-unes : on le voit sur la photo. Si la neige que mon mari me réserve n'est pas électro- statique , une telle carte devrait ne pas rendre trop mal !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    joscelyne
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 18:55

    super sympa ce côté vintage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :