• Pirate !!!!!

    Tampon Le shu coloré aux Promarkers, créatable de coin, stickers "bateau", "diamants", "sabre", "perroquet" et mot "pirates". Le rond représente le hublot du bateau, lol ! Perles de pluie bleues et bord à la perfo Fiskars.

    Kirigami pour l'intérieur. Un petit travail de patience mais j'aime assez le résultat !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    kangoo
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:25

    bravo elles sont super les cartes - j'aime

     

    2
    moduche
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:01

    j'arrête la carterie, je suis littéralement scotchée devant l'écran de mon ordi, la tu fais trop fort, c'est trop beau , j'arrête la carterie, aucun espoir de t'arriver à la chevillllllllllleeeeeeeeeeeeee bravo misss  trop trop beau

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 11:51

    Bonjour

    Le résulat est plus que super.

    Bises

    4
    paloma34
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:48

    wahoo

    vraiment tre beau,j'adore

    bravo

    5
    Catherine D
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:31

    Ce kirigami est superbe, quel travail de patience !

    bisous

    6
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:55

    un magnifique travail de patience, mais le résultat est là !! c'est une petite merveille et j'aime beaucoup le tampon !! ce pirate est vraiment adorable !! Bravo à toi !! gros bisous !!

    7
    toutim
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 16:28

    magnifique Bateau, quelle patience

    bisous

    8
    joscelyne
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 14:42

    alors là c'est le summum de patience et de beauté, quel talent c'est magnifique!

    9
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 15:02

    tout simplement superbe !! Tu as découpé le kirigami à la silhouette ou à la main ?

    10
    marlyenne Profil de marlyenne
    Vendredi 1er Février 2013 à 00:29

    Anne, je l'ai découpé à la main !

    Merci à toutes pour vos compliments qui me font vraiment plaisir !

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:27
    Waouhhhhhhhhhhhhh! Quelle patience!!!!!
    12
    Toulotte Yvette
    Mardi 8 Mai 2018 à 15:54

    Bonjour , Merci pour ce joli modèle . je m ' en suis inspiré pour 1 carte de  Baptême  Merci Yvette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :