• Pochette porte chocolat

    Pochette porte chocolat

    Pochette porte chocolat

    Pochette porte chocolat

    Pochette porte chocolat

    Une pochette que j'ai beaucoup aimé faire pour une copinaute d'un forum. Papiers vintage, divers tampons , perles autocollantes dorées, noeud satin, die étiquette et dentelle à la perfo EK Succes.

    Une petite pochette à gauche de la carte où j'ai glissé quelques découpes.

    Et une tablette de chocolat qu'on aperçoit sur la seconde photo au goût de la copinaute . J'ai hâte de recevoir la mienne !

    Je referai cette pochette à d'autres occasions !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:50

    Très jolie pochette avec sa surprise à l'intérieur ! Bravo ! 

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:24

    Merci Catherine  ! Oui, j'aime bien l'effet surprise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :