• Pompier

    Une carte faite pour les 30 ans de mon fils vendredi ! Evidemment, très naïf mais je n'ai pas trouvé d'autre 3D , mdrr,  et je voulais qu'il y ait un pompier sur lla carte car il est pompier volontaire depuis quelques mois, en plus de son boulot ! Fière de son petit homme, la maman ! lol ! J'ai encré le fond à la versafine red, comme je le fais souvent pour mes cartes . Broderie aux fils pailletés, ruban tissu , tampon Artémio "joyeux anniversaire" encré à la versafine red et embossé à la poudre pailletée or avec oeillet "étoile" cuivre.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:15

    trop chou le petit pompier !! je suis certaine qu'il va aimer !! ce sont de grands enfants encore  nos garçons et tu peux être fiière de lui !! c'est bien !! gros bisous !!

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:18

    Bonjour

    Elle superbe et lui adorable.

    Bises

    3
    ISA78 Profil de ISA78
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:23

    Une carte tres sympa , je suis sur que tu lui as fait plaisir !!

    Bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :