• Pour vous !

     

    Je vous offre ces quelques orchidées qui refleurissent chez moi en ce moment, pour vous remercier de votre fidélité et des commentaires sympas que vous me faites, aussi bien sur ce blog que par mail ! Bisous à tous !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    lobera
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:40

    merci pour tes jolies fleurs

     

    toutes tes cartes sont magnifiques

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:01

    quelle splendeur !! merci Marlyenne !! bisous !!

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:28

    trop beaux et en plus tous ces pots wouah tu as bien la main verte ... moi il crève en 3 mois ....

    4
    paloma34
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:24

    superbe...et moi qui n'y arrive pas ,ça ne refleuris jamais....mais j'ai toujours de belles feuilles vertes^^

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:37

    super belles les fleurs

    a+h

    6
    sandrine B
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:04

    magnifique elle sont trop belle j'adore

    7
    valérie
    Jeudi 17 Avril 2014 à 09:23
    bonjour
    de tres jolies fleurs et cartes aussi
    passe une bonne fin de semaoine
    biz
    valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :