• Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardintout le monde.

    Avant  de vous montrer mes derniières cartes, un petit tour au jardin où les fleurs ont du retard pour oublier ce temps morose.

     

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

     

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Quelques fleurs du jardin

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:05
    Catherine D

    Toujours joli ton jardin ! Bises

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:02

    Merci Catherine. 

    Oui, on l'aime notre jardin, mon mari et moi. Mon mari aime l'entretenir et moi, j'aime m'y promener quand tout est fleuri et je photographie les fleurs au fur et à mesure des saisons. Je ne vous en montre que quelques unes ici pour ne pas encombrer le blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :