• Remerciements

     

    Petite carte de remerciement pour une copinaute. Tampon Magnolia Tilda coloré aux crayons aquarellables .Creatables barrière , ronde de feuilles, oiseau et différents végétaux. Petites roses achetées et feuilles à la perfo EK Succès. Dentelle et papiers scrap matés à la versafine majestic blue. Tampon "merci beaucoup" Artémio et perles de pluie bleues.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:31

    Comme elle est mignonne cette carte, j'aime beaucoup ce que tu as fait !! une pure merveille !! bravo ! bisous, bisous !!

    2
    joscelyne
    Mardi 15 Mai 2012 à 15:56

    c'est ravissant et tellement bucolique j'adore!

    3
    Denisette
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:08

    je viens de découvrir ton blog. une pure merveille. que de belles créations. je reviendrais le visiter à bientôt donc cordialement

    Denise

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 17 Mai 2012 à 00:02

    Merci les filles !!!

    Sympa de revenir visiter ce blog Denisette ! 

    5
    clod95
    Lundi 8 Juillet 2013 à 14:23

    bonjour j aime beaucoup cette carte de quel marque est le papier de fond  ???  je vous remercie clo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :