• Sapins enneigés

    Une petite carte vite faite mais que j'aime bien ! Creatables sapins , cercle encré à la versafine majestic blueet base découpés main ? Neige structurée. Ruban Noël bleu et or  et noeud en organza blanc avec une perle au centre. Stickers étoiles sur petits carrés de mousse pour le relief. Papier scrap pour le fond.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine D
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:43

    Simple mais efficace, j'aime aussi beaucoup. Bises

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 23:11

    elle est tout à fait charmante !! j'aime beaucoup !! bisous !!

    3
    joscelyne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:05

    j'adore ce genre de carte, c'est la la magie de noël avec de la féérie!

    4
    Arnaud 57
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 11:44

    Je dirai pas que c'est simple. C'est du travail quand même. Celle-ci est également très jolie. Les sapins enneigés sont fabuleux. La neige est en relief, je trouve ça vraiment sympa.

    Les couleurs sont douces et cohérentes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :