• Sarah Kay jardine

    Une petite carte vite faite mais que j'aime bien. Sarah Kay en 3D sur créatable rond festonné. Papiers scrap , perles de pluie oranges, fleur achetée et feuilles à la perfo et tamponnées pour les nervures. Stickers doré pour le tour.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:15

    Je n'avais pas vu celle-là non plus, mais je l'aime beaucoup !! elle est très lumineuse !! Bravo ma belle !! bisous, bisous !!

    2
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:44

    Je l'aime bien aussi, celle-ci !

    Merci Christine ! Bisous à toi aussi ! 

    3
    Gislaine
    Mercredi 6 Juin 2012 à 00:27

    Celle - ci est ma préférée. Je n' avais jamais vu Sarah Kay en 3 D.

    Bisous

    4
    joscelyne
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:13
    joscelyne

    c'est bucolique à souhait et adorable!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :