• Souris d'anniversaire

    Archives 2010

    Tampon souris Tina Wenke coloré aux crayons, tampon "journée inoubliable"  Artemio, creatables: rond, coin et volutes, fleurs et strass, dentelle, le tout sur papier scrap.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    moduche
    Lundi 28 Février 2011 à 00:09

    je reste sans voix devant cette carte pleine  toute de douceur et de fraicheur bravooooooooooo

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 10:51

    je craque pour cette carte!!!!!!!!!!!!! waouh... superbe

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:56

    Oh ! Une carte verte et violette !!! Bravo elle est très jolie


    xx Cath

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:06

    Elle est super belle cette carte


    ScrapBiz


    Ambrella

    5
    marlyenne Profil de marlyenne
    Mercredi 2 Mars 2011 à 12:19

    Merci beaucoup, les filles !

    6
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:11

    elle est adorable ta carte, j'adore, bravo, bises

    7
    sylviane iles aux ca
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:47

    superbes tes cartes je voie que tu as une belle collection de créatables ou les achètes-tu ? J'attends ma commande de hollande


    et tes perfos bordures superbes


    bravo

    8
    marlyenne Profil de marlyenne
    Jeudi 3 Mars 2011 à 15:09

    Merci pour tous tes commentaires sympas Christel. Pour les creatables, je les achète chez "Kippers", mais il faut avoir une représentante car ils ne vendent pas sur internet. Mais tu peux demander s'il y en a une près de chez toi. 

    9
    chrisjos
    Jeudi 3 Mars 2011 à 20:05

    que douceur dans cette carte ....bravo marie anne !

    10
    marlyenne Profil de marlyenne
    Vendredi 4 Mars 2011 à 21:55

    Merci Chrisjos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :