• Toute en bleu et blanc

    Celle-ci sera la première carte pour Noël 2012 , lol ! Tampon souris coloré aux crayons et pailleté et tampon joyeux Noël. Créatables rond festonné sur cercle blanc. Perfo Martha Steward pour la bordure blanche, grande étoile avec des paillettes blanches. Le tout sur papier scrap brilland. Perles liquides bleues saupoudrées de paillettes bleues dans le bas de la carte. Perles liquides aussi, également saupoudrées de paillettes bleues, sur les étoiles blanches en polystirène pailleté.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:36

    très très belle carte... bravo

    2
    Françoiset
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:36

    Je pensais être la seule à déjà faire des cartes pour Noël 2012  . Vos cartes sont très belles.

    3
    marlyenne Profil de marlyenne
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:39

    Mdr Françoise ! Eh bien, nous serons deux alors. Il faut bien que je m'avance un peu car j'ai pratiquement vendu toutes mes cartes de Noël et Nouvel An !

    4
    marlyenne Profil de marlyenne
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:39

    Ah, mes je ne vous ai même pas remercié, les filles ! Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :